Formation et entrepreneur

Mis à jour : mars 27

Tout premier billet d’une longue série, je l’espère. Le chapeau d’entrepreneur, en particulier celui des petites entreprises, a pour beauté de toujours se remettre en question, de chercher à s’améliorer. Une manière d’y arriver passe par la formation, en particulier celle qui est rapide, accessible, mais surtout, efficace.


Je reviens donc d’un premier atelier de quatre avec Mme Michelle Blanc, spécialiste des médias sociaux, à propos, justement, des médias sociaux. Entourée d’entrepreneurs de la région, les discussions portent à la fois sur la pertinence des médias sociaux pour nos entreprises, les différentes plateformes, mais surtout, sur le travail qu’on doit y mettre.


C’est donc la tête pleine d’idées, tout en gardant une part de questionnements qui vont nécessiter des recherches plus poussées, que je m’assois et monte des “to do list”. Classique dans mon cas. Et parce que la curiosité continue, je me promène de pages en pages sur les entreprises que j’aime pour admirer et comprendre le travail qui ont mené à leur succès en ligne.







#entrepreneur #formation

Ferme Guy Rivest

1305 ch. Laliberté 

Rawdon, Québec J0K 1S0

 

(450) 834-5127

 

info@fermeguyrivest.com

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle

© 2020 Ferme Guy Rivest